25 juillet 2015, rando estivale

25 juillet 2015, rando estivale

Message non lupar GCA » Dim 26 Juil 2015 11:10

Image
39 participants à la marche, bravo Laura et Bernard pour l'organisation !
Image
Départ des Sandeaux.
Image
Ça commence par une montée, surement pour éliminer les plus faibles ... :mrgreen:
Image
Passage de 2 canadairs (mais la photo est mal cadrée), ça permet de voir qu'il a fait très beau.
Image
Arrivée en haut du Montet.
Image
Passage devant chez Yvette. :ange:
Image
Retour aux sandeaux, Bernard a bien fait les choses. :miam:
Avatar de l’utilisateur
GCA
Administrateur du site
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 8 Avr 2013 16:45

Re: 25 juillet 2015, rando estivale

Message non lupar Bernard Dejong » Mar 28 Juil 2015 20:42

25 Juillet 2015........rando estivale.....Pour changer un peu,nous avons "crapahuté "sur les chemins de notre commune, sauf pour quelques centaines de mètres,sur Les Lèves...trente neuf pèlerins sur ces petits sentiers tortueux, ça fait du monde, des enfants, des jeunes parents ont marché avec nous et c'est bon signe pour l'avenir des 'Chemins et patrimoines Andrésiens',nous aimons tous les ballades...mais, il y a aussi l'entretien, espérons qu'il y aura autant de volontaires!!.....temps magnifique ,je ne me suis perdu qu'une fois,...les plus faibles ont coupé, à partir du Râle Ouest,ils ont longé le Sandeau, tandis que les randonneurs professionnels...dont je fais parti. Hé hé...ont continué sur le chemin qui monte à St André,et,voilà ce qui s'est passé!!!pressés de rejoindre les casses croute, le gros de la troupe s'est enfuit, et m'a littéralement semé, la visite du lavoir a été oubliée,donc,deux heures et demi pour faire les quatre premiers quilomètres, et une demi heure pour faire les trois derniers...quel changement.....bon,après,repas partagé dans le près, très bons ,et, surtout très convivial....merci à tous,et,à bientôt pour les "rondos d'hivers"...certainement en Septembre..................... :135 .......
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dejong
 
Message(s) : 50
Inscription : Lun 8 Avr 2013 18:58
Localisation : saint andré et ..... appelles,si tu veux!!!


Retour vers Randos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)