Samedi 9 novembre 2013, St André

Samedi 9 novembre 2013, St André

Message non lupar GCA » Sam 9 Nov 2013 19:39

Image
Un peu de pluie pour cette sortie aux Philippons. :/
Image
Trajectoires un peu incertaines dans la voie communale N° 36.
Image
Au final, rando écourtée à cause du manque d'enthousiasme de certains participants, au grand désespoir des occupants du pré ...
Avatar de l’utilisateur
GCA
Administrateur du site
 
Message(s) : 302
Inscription : Lun 8 Avr 2013 16:45

Rando "fiasco mémorable"

Message non lupar Bernard Dejong » Dim 10 Nov 2013 08:37

:inlove: Samedi 9 Novembre 2013!! Ce sera une date à retenir,....Je raconte,,,,,,Nous partons du bourg,la 2cv en tête,...il ,fallait pas,,, le conducteur n'avait pas la tête au trajet,je vous fait faire le tour du village par Appelles,puis,je me perds aux phillipons,..(Non,Maryse,ce n'est pas ma passagère qui m'a troublé),mais plutot,j'avais la tête ailleur,certainement un peu d'inquiétudfe pour ma chérie, pas bien......Joel passes devant,et,comme par miracle!!!Nous arrivons au départ!.
Il pleut!!! pas trop,donc,on part courrageusement vers notre destination ,un circuit de 6 kilomètres autour des pillipons,en passant par la voie 36,bicot,etc!!!
il pleut de plus en plus Dans le pré de Mr Bourge,un troupeau de vache est chassé par le petit chien de Marie CHristine,elles s'afollent(les vaches) Marie Christine assi! Marie Hélène a la trouille,,,nous traversons tout de même le champ sans encombre,et,arrivé a la ferme "des poules" à Masparot,...Le chemin qui monte vers Bicot est complètement dans les broussailles!!!et,les marcheurs,complètement trempés.....donc,après aucune hésitation,tout le monde rentre,descente de la route de Masparot vers les voitures Salut à tous et,pas Merci Bernard pour cette sacré randonnée!!!!
A LA SEMAINE PROCHAINE POUR D'AUTRES AVENTURES!!!! : :rouge: :mdr1: :mrgreen: :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dejong
 
Message(s) : 50
Inscription : Lun 8 Avr 2013 18:58
Localisation : saint andré et ..... appelles,si tu veux!!!


Retour vers Randos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité